Covoiturage pour près Avignon

 

" S'ouvrir à la présence aimante "

du 31 juillet au 1er août 2021 près Avignon

Précisions sur le site Éveil Spirituel, en suivant le lien :

Retraite près Avignon

Entrez dans les commentaires, votre proposition ou votre demande de covoiturage pour cet atelier, en précisant bien :

  • prénom, nom
  • adresse e-mail ou téléphone, ou mieux les deux
  • date de départ
  • lieu de départ
  • nombre de places disponibles ou souhaitées

Bonne route vers votre atelier !


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    SENDRA (dimanche, 18 juillet 2021 09:24)

    je cherche un covoiturage pour la stage
    " s'ouvrir à la présence aimante"'
    mais je peux aussi proposer de partager mon trajet avec ma voiture

  • #2

    Isabelle Romero (jeudi, 22 juillet 2021 10:59)

    Pour le stage près d'Avignon, je pars d'Antibes le vendredi 30 juillet afin d'arriver vers 18h à destination. J'ai 2 ou 3 places de libre dans ma voiture en fonction des bagages.
    Vous pouvez me joindre au 0670945187 ou à l'adresse mail isabelle.romero65@gmail.com. Retour le dimanche après le stage sur Antibes.
    Avec la joie de faire le chemin ensemble !