Covoiturage pour Grans près Aix en Provence

"S'ouvrir à la présence aimante"

du 26 au 28 juin 2020

à Grans

Précisions sur le site Éveil Spirituel en suivant le lien :

Retraite Grans près Aix en Provence

 

Entrez dans les commentaires, votre proposition ou votre demande de covoiturage pour cet atelier, en précisant bien :

  • prénom, nom
  • adresse e-mail ou téléphone, ou mieux les deux
  • date de départ
  • lieu de départ
  • nombre de places disponibles ou souhaitées

ATTENTION : Merci de ne pas utiliser la zone "Site Internet". Indiquez votre nom dans la zone "Nom" et ajoutez toutes les autres informations  dans "Message" MERCI !

Bonne route vers votre atelier !


Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    lemoine marie-line (mercredi, 17 juin 2020 19:11)

    Bonjour,
    Je propose deux places dans ma voiture ; je partirai pour Grans le 25 juin vers 16 h 00 de Jacou (34) .
    Tél. : 06.31.35.89.09
    mail : marie-line.lemoine@laposte.net

  • #2

    Dupré Langlois isabelle (vendredi, 19 juin 2020 08:13)

    Bonjour, je pars de St Lattier (entre grenoble et Valence) vendredi matin vers 6H30. j'ai 3 places dans ma voiture ou je peux aussi me greffer sur une autre voiture peu m'importe
    06 03 75 36 58
    dr.duprelanglois@gmail.com

  • #3

    ARANDJELOVIC CHRISTELE (lundi, 22 juin 2020 13:21)

    Bonjour. Je suis à Toulouse. Je pars le jeudi 25 vers 15h et retour le dimanche 28.
    Je peux prendre 2 personnes ou me joindre à un covoiturage.
    Tel: 0622426005
    chris.arandjelovic@wanadoo.fr

  • #4

    Rémi Van Sluijs (dimanche, 20 novembre 2022 22:34)

    Bonjour,
    Je souhaiterais un co-voiturage A/R et voici mes coordonnées :
    Rémi Van Sluijs
    remi@etik.com +32 474 56 43 99
    Arrivée à la gare de Miramas le 1 déc à 18 h 30
    Départ de Grans à l'heure de fin du séminaire, direction Miramas peu importe où
    1 place

    Merci d'avance
    Rémi

  • #5

    mages bernard (vendredi, 25 novembre 2022 15:48)

    Bonjour, pour le séminaire de grans ce premier weekend de décembre 2022 je peux covoiturer sur mon parcours voir faire un détour. départ jeudi premier voici mon chemin Laguépie- pampelone,-villefranche de panat- lodève- gignac-montpellier- perels - arles-st martin de crau- salon de provence-Grans. mon tel 09 77 54 06 30 (laisser message je rappelle) email bernard-mages@wanadoo.fr merci à très bientôt sur le chemin.